Le traitement des verrues génitales demande un maximum de rigueur. En effet, les patients ont tendance à souffrir de ces symptômes, mais il faut noter qu’il y a une contamination très facile d’un partenaire sexuel à un autre. En effet, elles sont répertoriées dans les IST, d’où l’intérêt de vous attarder sur les avantages de l’Aldara. Cette crème présente tout de même des effets secondaires comme un durcissement de la peau, une enflure, voire des douleurs au niveau de la zone traitée.

RECEVEZ Aldara EN 24H

Comment utiliser cette crème Aldara ?

Les verrues génitales doivent être montrées à un médecin traitant, cela permet de définir la meilleure posologie et surtout le traitement adéquat. Il est nécessaire d’appliquer la crème Aldara trois fois par semaine avant de se coucher. En ce qui concerne la durée, elle n’est pas définie, car il faut impérativement l’utiliser jusqu’à ce que les verrues disparaissent complètement.

  • Pour que la crème puisse parfaitement pénétrer la peau, il suffit de masser la zone jusqu’à ce qu’elle disparaisse.
  • Il ne faut pas utiliser la crème sur les zones internes, mais uniquement les parties externes.
  • Bien sûr, pensez à vous laver les mains et à utiliser cette Aldara crème après la douche, car les verrues génitales ne doivent pas être mouillées après l’application.
  • Il faut généralement attendre près de 10 heures avant d’envisager une douche, voire un bain.

Quelques conseils pour l’Aldara Vidal

Les professionnels de la santé estiment qu’il ne faut pas appliquer cette crème sur les parties saines. Dans ce cas, pensez à les rincer avec un savon doux et de l’eau pour que le surplus soit rapidement supprimé. Pour vos mains, vous pouvez aussi adopter des gants, cela évite la transmission des verrues génitales, mais il faut bien sûr les jeter après l’utilisation. Généralement, les résultats sont intéressants, car cette Aldara crème agit directement sur les verrues génitales en déclenchant une protéine connue sous le nom de cytokine. Le corps reçoit donc les éléments nécessaires pour qu’elles disparaissent rapidement. Les cellules responsables de ces désagréments sont donc détruites à l’aide de ce traitement et elles vont être remplacées par des cellules saines.

Pour savoir si l’Aldara Vidal est efficace, il suffit de regarder avec précision les résultats des enquêtes. En effet, chez 119 patients qui ont eu recours à ce traitement, près de 60 % des personnes ont constaté une disparition des verrues génitales. L’efficacité n’est toutefois pas la même chez les hommes ou les femmes. Ces dernières constatent une amélioration en 8 semaines contre 12 pour la gent masculine.

Les précautions pour cette Aldara crème carcinome basocellulaire

Avant d’envisager l’utilisation de l’Aldara crème carcinome basocellulaire, vous devez bien sûr vous renseigner sur les contre-indications qui sont nombreuses. Toutefois, elles peuvent être évincées rapidement avec un peu de vigilance. Certes, es enfants ne doivent pas utiliser ce traitement, car il n’est pas adapté à leur organisme. Il est préférable d’éviter une exposition au soleil, une utilisation pendant la grossesse ou chez les patients immunodéprimés. Cette Aldara 5 ne doit pas être couplée à un pansement occlusif ou un préservatif, voire un diaphragme.

ACHETER EN PHARMACIE EN LIGNE

Si vous avez une hypersensibilité à l’un des composants, il est donc conseillé d’éviter l’utilisation de cette crème Aldara efficace au bout de combien de temps. Il faut également restreindre le plus possible les rapports sexuels puisque les verrues génitales sont particulièrement contagieuses. Elles sont considérées comme une maladie sexuellement transmissible qui ne doit pas être prise à la légère. Si vous ne constatez aucune amélioration malgré le traitement, le médecin pourra vous proposer une autre solution ou augmenter la posologie. Dans tous les cas, vous ne devez pas agir sans l’approbation de ce professionnel de la santé.