Ces Messieurs doivent être vigilants lors des rapports sexuels, car la fracture pénis peut être particulièrement douloureuse. Elle est également assez impressionnante, mais il est judicieux de préciser que le terme n’a pas si bien été choisi. En effet, le sexe n’a pas d’os, il est donc difficile de parler de fracture.

Quels sont les symptômes ?

Les hommes qui aiment le sexe extrême sont souvent la cible d’une telle fracture, mais il peut aussi s’agir d’un faux mouvement. La fracture de la verge se traduit par un bruit assez intense et surtout la douleur est particulièrement vive.

  • C’est l’enveloppe rigide du pénis qui est responsable de cette fracture, elle est molle au repos, mais elle devient beaucoup plus dure pendant l’érection.
  • Il y a généralement une augmentation du volume des testicules, c’est le second symptôme après la douleur.
  • La verge change donc rapidement de couleur puisqu’elle devient bleue comme si vous aviez été la cible d’un coup.
  • Vous devez donc réagir au plus vite notamment pour mettre de la glace sur votre pénis.
  • Enveloppez-le avec un linge et dirigez-vous aux urgences.

Certes, ce moment est assez insolite pour les hommes qui ont des difficultés à évoquer cette fracture de la bite notamment en parlant de l’Andromaque position dangereuse. Pourtant, les professionnels ont besoin de certains détails pour poser un diagnostic. De plus, il faut une force assez importante pour avoir autant mal, le faux mouvement est donc difficile à croître pour certains médecins.

Quel traitement envisager ?

Ce n’est pas seulement une fracture de verge, car les conséquences peuvent être un peu plus graves. En effet, les médecins décèlent parfois une atteinte de l’urètre, ils doivent donc ausculter cette partie du corps notamment avec une IRM. De ce fait, la visualisation des corps caverneux et de l’irrigation est aussi nécessaire. Il ne suffit pas de prendre un traitement médical, car pour résorber rapidement l’hématome, il est préférable de subir un acte chirurgical. Les professionnels peuvent ainsi réparer cette fameuse déchirure, mais il faut réagir vite. Dans le cas contraire, les complications peuvent être assez problématiques.

En effet, certains hommes qui ne veulent pas consulter un spécialiste à cause de leur pénis fracturé sont touchés par une déformation définitive de la verge, mais également des troubles au niveau de l’érection. Quelques propriétés biomécaniques sont parfois perdues à cause d’une fibrose du tissu érectile. Il faut généralement être vigilant lors des rapports sexuels en faisant preuve de douceur.

Les positions sexuelles à éviter

Vous avez décidé de suivre le Kamasutra pour votre prochaine partie de jambes en l’air, mais soyez vigilant, car une mauvaise position est souvent à l’origine de cette fracture de pénis. Une étude brésilienne s’est penchée sur les dérives du sexe et elle a pu constater que deux positions étaient particulièrement dangereuses. Les résultats sont sérieux et ils ont été partagés dans la revue Advances in Urology. Dans la plupart des cas, la position de l’Andromaque est responsable de cette douleur si intense. La femme est donc placée au-dessus de l’homme qui ne contrôle pas le mouvement.

Vous devez donc éviter cette solution au même titre que la levrette qui est responsable de 26 % des blessures. Les médecins estiment que les problèmes interviennent souvent lorsque les femmes sont à l’origine du mouvement, car elles ne ressentent pas un changement au niveau de la pénétration. De ce fait, elles continuent le mouvement sans savoir qu’il est en train de déchirer les tissus de la verge.

L’homme est le premier à s’en rendre compte, mais il est généralement trop tard. Ils estiment selon les résultats que le pénis effectue une sortie inopinée ainsi qu’un retour particulièrement brutal alors que le sexe n’adopte pas la meilleure position et cette fameuse fracture se dévoile. En ce qui concerne la consultation, elle doit être faite rapidement au maximum 24 heures après les premières douleurs.