Les hommes sont nombreux à chercher des techniques pour apprendre comment avoir plus de sperme, car cela peut être lié à leur perception de l’orgasme. En effet, si l’éjaculation n’est pas abondante, ils ont tendance à penser qu’ils ne sont pas assez performants. Cela peut aussi leur poser des problèmes concernant leur fertilité. Le fait d’avoir plus de sperme permet aussi d’accroître la quantité de spermatozoïdes.

Changez rapidement quelques habitudes

Si vous envisagez d’avoir des enfants, il est préférable de vous attarder sur la qualité sperme, car elle a un impact sur le nombre de spermatozoïdes. Si ces derniers ne sont pas suffisants, il sera difficile de féconder l’ovule. Il faut savoir qu’ils sont 15 millions pratiquement dans un seul millilitre. Si vous cherchez quelques astuces, nous avons trouvé des informations qui devraient vous satisfaire.

  • Lorsque la chaleur est importante, elle est néfaste pour vos testicules qui sont à l’origine de la production. Evitez les pantalons trop serrés comme les jeans slim.
  • Les boxers ne sont pas les bienvenus, il est préférable de choisir des caleçons amples pour que votre sexe puisse respirer et ne pas être comprimé tout au long de la journée.
  • Evitez les vêtements chauds pour dormir, privilégiez à nouveau le caleçon, voire la tenue d’Adam et Eve.
  • Pour que la qualité du sperme soit celle escomptée, évitez les saunas ainsi que les spas à cause de l’augmentation de la température.
  • Pendant la pratique d’un sport, le port de la coque est indispensable, car un seul coup peut nuire à la production.

Le stress est également néfaste, si vous êtes angoissé, vous avez une panne sexuelle. Il n’est donc pas surprenant que votre corps stoppe la production de spermatozoïdes et vous avez une quantité de sperme très faible.

Réduisez les éjaculations et attention aux médicaments

Pour augmenter la quantité de sperme, vous devez percevoir vos testicules comme des poches. Si vous les videz régulièrement, le contenu sera beaucoup plus faible. Il y a donc une astuce assez simple à mettre en place qui consiste à réduire les éjaculations. SI vous avez décidé de procréer, évitez la masturbation et privilégiez un ou deux rapports sexuels par semaine. En ralentissant la cadence, vous pourrez constater une augmentation de la quantité dès les premiers jours.

Certains médicaments sont aussi nuisibles pour votre corps. Si vous cherchez comment avoir beaucoup de sperme, renseignez-vous auprès de votre médecin pour savoir si votre traitement n’est pas contre-productif. Lisez également la notice qui devrait mentionner l’impact sur la fertilité.

Faites du sport et choisissez une bonne alimentation

Il n’y a pas réellement une recette sperme qui vous permet d’avoir une bonne éjaculation. Vous devez mettre en place plusieurs techniques et c’est cette accumulation qui vous offrira les meilleurs résultats. Par exemple, réduisez la fréquence des rapports et de la masturbation, choisissez des vêtements plus amples et privilégiez la pratique d’un sport. Pour augmenter sperme, vous devez vous dépenser, mais limitez tout de même votre effort. L’objectif principal ne consiste pas à épuiser votre corps.

  • Des hormones abaissent la testostérone et lorsque vous gonflez les muscles, vous augmentez aussi la production des spermatozoïdes.
  • Oubliez toutes les substances conseillées comme les stéroïdes, car ils ont tendance à réduire la taille des testicules.
  • Pour savoir comment avoir du sperme, il faut aussi opter pour une alimentation riche et équilibrée avec des protéines, des légumes et des céréales entières.
  • Mangez du poisson, de la viande et des oeufs ainsi que des noix et des graines de tournesol.
  • Pour apprendre comment produire plus de sperme, n’hésitez pas à ingurgiter des aliments avec du soja.

Votre poids a aussi un impact, il est préférable de perdre quelques kilos pour accroître la production sans toutefois multiplier les carences. Pratiquez donc un sport régulièrement et alimentez-vous avec des produits sains. Il faut savoir que les hommes obèses par exemple ont 81 % de chances de ne pas avoir de spermatozoïdes, d’où l’intérêt de revoir votre régime.