Les femmes ont besoin d’une réelle intention, lorsqu’elles sont laissées dans leur coin, le désir ne cesse de diminuer. Pour réussir à entretenir cette petite flamme, vous avez donc besoin de plusieurs conseils notamment pour augmenter libido femme.

Le désir féminin est influencé par divers critères.

Avant de chercher cette petite dose d’excitation femme, vous devez impérativement vous focaliser sur les causes. Grâce à ces dernières, vous aurez la possibilité de trouver des solutions qui porteront leurs fruits. Dans le cas contraire, vous perdrez du temps avec des techniques qui sont particulièrement inutiles. Le désir féminin est influencé par le cycle menstruel, car lorsque les règles sont terminées, la libido serait plus intense.

  • Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon au fil des mois, il faut alors renouer le dialogue notamment pour connaître les envies de chacun.
  • Pendant l’ovulation le corps s’apprête à recevoir un enfant si l’ovule est fécondé, le désir est donc beaucoup plus intense pendant cette période.
  • La grossesse a aussi des effets positifs ou négatifs, si certaines ne veulent plus que leur partenaire approche, d’autres jonglent avec ce boom des hormones qui cause une augmentation de la libido.
  • Des émotions négatives peuvent aussi être responsables de la baisse du désir et notamment le stress que ce soit chez la femme ou l’homme.
  • Des médicaments ont aussi une interaction non négligeable, n’hésitez pas à lire la notice d’utilisation, elle pourrait vous renseigner.
  • La ménopause est aussi un signe important qui peut ralentir l’excitation.

Vous avez donc pu constater que la libido chez la femme peut être influencée négativement ou positivement.

Trois astuces pour booster cette libido

Pour augmenter libido homme, il ne faut pas envisager les mêmes techniques que pour la gent féminine. Si vous vous focalisez sur l’excitation féminine, voici trois astuces qui devraient être très intéressantes.

  • Chez certaines femmes, la sensualité est importante au même titre que la gourmandise. Pour augmenter libido, vous devez miser sur quelques ingrédients comme le chocolat qui peut être idéal pour titiller les papilles, mais également les zones érogènes grâce à des jeux érotiques.
  • Les sensations sonores peuvent booster l’imaginaire et il est très important chez la gent féminine. Vous pouvez donc regarder des films érotiques et mettre quelques musiques très inspirantes. L’objectif consiste à créer une ambiance romantique. Les jeux de rôle peuvent aussi être bénéfiques, mais tous les couples ne sont pas des adeptes.
  • Les caresses ne doivent pas être « bâclées » en 30 secondes, car si l’homme n’a pas forcément besoin d’être stimulé pour avoir envie de rejoindre le septième ciel, les femmes ont besoin de douceur. Les caresses sont donc importantes et ce n’est pas surprenant, car l’être humain possède plus d’un million de capteurs.

Les points sensibles les plus importants

Pour booster libido femme, vous devez vous concentrer sur certaines zones, car elles sont importantes, c’est le cas pour le Vallon suprême qui est représenté par la pointe de la cheville et le talon d’Achille. Il est parfois inutile de prendre un stimulant libido femme, il suffit de titiller le bas du ventre juste en dessous du nombril. Il s’agit de la Barrière originelle et elle dérive généralement sur le clitoris lors des préliminaires.

En bas du dos et à proximité de la ligne inter-fessière, vous avez les quatre trous sacrés qui sont également très réjouissants pour les femmes au même titre que la Porte de la vie. Cette dernière se situe au niveau des crêtes iliaques à côté des vertèbres lombaires. Vous pouvez donc solliciter ces différents endroits pour connaître rapidement le septième ciel, car le désir des femmes sera beaucoup plus important. Il ne faut pas hésiter à s’embrasser et à se caresser pour que la jauge augmente doucement. Il faut également régler tous les problèmes qui pourraient être nuisibles pour les couples.