La calvitie est une source de complexes chez de nombreux hommes, car ils ont l’impression que leur virilité est sur le point de disparaître avec la chute des cheveux. Il existe des solutions pour ralentir ce phénomène et c’est le cas du Foligain.

Qu’est-ce que le Foligain p5 ?

Le Foligain p5 a été conçu spécialement pour ceux qui subissent cette calvitie particulièrement désagréable. Plusieurs actions sont possibles et vous devez identifier vos besoins avant d’envisager l’utilisation de ce produit qui contient 10 % de Trioxidil.

  • Vous luttez contre la perte des cheveux connue sous le nom d’alopécie.
  • Vous optimisez la repousse des cheveux.
  • Vous nourrissez votre cuir chevelu, le Foligain Trioxidil permet d’avoir une chevelure beaucoup plus épaisse et en bonne santé.
  • Ce shampoing a fait l’objet de nombreux tests au fil des mois et les experts sont formels, il s’agit d’une solution idéale pour éviter à cette calvitie de prendre de l’ampleur.
  • Il est proposé à toutes les personnes qui ont des cheveux fins et qui veulent renforcer ces derniers.

Soyez toutefois vigilant si vous avez l’intention d’acquérir le shampoing Foligain. En effet, ce dernier est décliné en deux versions, l’une est pour les hommes et l’autre est spécialement conçue pour les femmes.

L’utilisation du Foligain Minoxidil

Le Foligain Minoxidil doit être appliqué sur des cheveux mouillés au maximum 5 fois par semaine pour que le rendu soit le plus réjouissant. Vous pouvez en fonction de vos besoins réduire la fréquence d’utilisation à trois fois. Cela est surtout possible si votre calvitie est légère, le Foligain avis est tout de même adapté, mais il est inutile de l’utiliser aussi souvent. En ce qui concerne le mode opératoire, il est simple, vous devez masser vos cheveux pendant deux minutes et laisser le produit reposer pendant 5 minutes comme s’il s’agissait d’un masque. Les effets du Minoxidil Foligain seront ainsi nettement meilleurs et vous pouvez ensuite rincer votre chevelure à l’eau claire sans avoir recours à d’autres substances ou divers shampoings.

Le Foligain n5 n’est donc pas contraignant et il s’adapte aisément à votre quotidien puisqu’il s’agit d’un shampoing. Le temps de pause est relativement faible, vous devez donc consacrer moins de 10 minutes à ce soin pour constater les premiers effets positifs après quelques semaines. En fonction de votre calvitie, le Foligain Trioxidil avis est généralement très efficace dès trois mois, c’est donc un traitement sur le long terme. Certains hommes au vu des avis Foligain dévoilés sur la toile ont été contraints de patienter près de 6 mois alors que d’autres ont constaté une nette amélioration après un mois seulement. Cela dépend de votre chevelure.

Les effets secondaires du Foligain Trioxidil

Comme c’est le cas pour tous les produits, il est judicieux de vous attarder sur les effets indésirables, mais le Foligain p5 avis semble être un très bon élève. En effet, les études n’ont pas permis de dévoiler des problèmes majeurs à cause de l’utilisation du Trioxidil Foligain. Vous pouvez donc l’intégrer aisément à votre routine quotidienne afin de retrouver rapidement une chevelure digne de ce nom. Dans les cas les plus rares, le Foligain effet secondaire a provoqué des irritations, des rougeurs, voire des démangeaisons. Toutefois, ces désagréments ont été identifiés uniquement pendant les 10 premiers jours. Il est donc possible de persévérer avec l’utilisation du Foligain Minoxidil 5 sans entacher votre santé. Il faut laisser le temps à votre organisme d’intégrer toutes les substances.

Si toutefois, les effets du Foligain f5 ne disparaissent pas et s’ils ont tendance à prendre de l’ampleur. Il est recommandé de consulter un médecin généraliste, votre un dermatologue pour qu’il puisse vous renseigner sur l’intérêt de continuer ou non le traitement à base de Foligain femme.