Les hémorroïdes sont souvent très douloureuses et handicapantes, il est donc difficile de vaquer à ses occupations dans ce contexte, d’où l’intérêt d’envisager un traitement hémorroïdes sans ordonnance. Grâce à une pharmacie en ligne, vous pourriez enfin vous séparer de ces symptômes très désagréables.

De l’Anusol contre les hémorroïdes traitement sans ordonnance

C’est le laboratoire McNeil qui est à l’origine de la fabrication de ce médicament décliné en deux formes.

  • Les suppositoires sont vendus dans une boîte de 12, vous avez 10 mg d’acétate d’hydrocortisone.
  • Il suffit de respecter la posologie partagée par votre médecin pour retrouver rapidement la sérénité.
  • L’Anusol est aussi disponible sous la forme d’une pommade dont l’application peut être assez complexe.
  • Le tube est vendu pratiquement le même prix à savoir une quarantaine d’euros.
  • Vous avez par contre une dose de 0,25 g d’acétate d’hydrocortisone.

Plusieurs principes actifs devraient vous apporter une vraie sérénité à savoir l’oxyde de bismuth, le baume du Pérou ainsi que l’oxyde de zinc. À chaque fois, ils ont un véritable intérêt pour votre santé puisqu’ils offrent des qualités antiseptiques, ils limitent le gonflement et la repousse de la peau saine est optimisée.

Le Proctosedyl est comme un traitement hémorroïdes externes sans ordonnance

Un traitement hémorroïdes sans ordonnance doit vous apporter un soulagement au plus vite, car il est toujours désagréable de jongler avec ces douleurs. Ces hémorroïdes traitement sans ordonnance peuvent donc empoisonner votre existence en une fraction de seconde, mais avec le Proctosedyl, vous retrouvez la sérénité. Ce médicament existe sous plusieurs formes avec notamment une pommade. Cette dernière contient 0,5 % de chlorhydrate de cinchocaïne et surtout 0,5 % d’hydrocortisone. L’utilisation est relativement simple puisque vous devez appliquer cette substance au niveau de votre anus. Si toutefois le traitement hémorroïdes externes sans ordonnance est complexe à utiliser, vous pouvez demander à une personne de votre entourage de vous aider ou choisir la seconde forme à savoir les suppositoires. Ces derniers sont surtout parfaits pour les hémorroïdes internes.

Le principal avantage s’articule autour des bienfaits puisque vous êtes apaisé immédiatement. Il est important de noter que le traitement contre les hémorroïdes sans ordonnance est parfois suffisant. Après quelques jours d’attente, vous avez une nette amélioration, les hémorroïdes ont disparu et la peau saine est de nouveau au rendez-vous. Si toutefois, vous ne constatez aucune amélioration, nous vous conseillons de contacter à nouveau votre médecin pour qu’il puisse vous prescrire un autre produit que le Proctosedyl.

Éviter la chirurgie pour les hémorroïdes externes traitement sans ordonnance

Comme nous l’avons précisé, un traitement contre hémorroïdes sans ordonnance peut s’avérer très intéressant puisque vous les supprimez rapidement sans forcément avoir recours à la chirurgie. L’intervention médicale est envisagée dans les cas les plus complexes, les médicaments utilisés n’ont donc pas porté leurs fruits et la seule méthode consiste à passer au bloc opératoire. De plus, contre ces hémorroïdes externes traitement sans ordonnance, les pommades ou les suppositoires ont un effet bénéfique très rapidement.

  • Les suppositoires sont à insérer dans le rectum deux fois par jour en préconisant le matin et le soir jusqu’à la disparition complète des hémorroïdes.
  • Il faut renouveler l’utilisation après chaque passage à la selle. Vous ne devez toutefois pas dépasser quatre doses par jour.
  • Pour la pommade, vous devez appliquer une couche assez fine au niveau des hémorroïdes. Lavez-vous les mains auparavant ou optez pour des gants.
  • Si vous devez appliquer la pommade à l’intérieur, un embout applicateur est généralement proposé pour que le traitement interne soit plus simple et efficace.

Vous devez donc être vigilant et rigoureux lors de l’utilisation de ces médicaments, car vous pourriez éviter de souffrir davantage ou d’envisager une intervention chirurgicale.